Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Prise femelle alimentation

Bonjour, Je cherche à savoir si je peux changer ma prise de chargement femelle de ma tablette transformer pad Le contact ne s'établit plus avec le chargeur mais celle ci fonctionne toujours Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prise femelle alimentation

  • Oui c'est possible on peut trouver sur amazon au prix de 20 euros
  • Soyez plus claire : il y a 2 possibilités de chargement : - via le clavier (prise femelle sur le coté) ; - ou directement sous la partie écran au centre (même type de prise femelle) Si vous branchez directement le chargeur à l'écran et que le chargeur fonctionne l'écran doit s'allumer tout seul sans toucher à aucun bouton. Sinon est-ce seulement le voyant de charge qui ne s'allume pas, est-ce que l'indicateur de charge à l'écran (petit éclair blanc dans le symbole de batterie bleu) est présent ? Si oui c'est uniquement le voyant qui est HS.
  • Bonjour, Vous voulez changer la prise femelle d'alimentation de la tablette ? Le chargement direct sur la tablette ne s'effectue pas, et il s'effectue sur la clavier ? Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter cette prise femelle, qui nécessiterait en plus un démontage, soudage, etc ... Je tenterais plutôt un appel au SAV
  • Bonjour, L'ensemble pour charger la tablette (cordon, chargeur et prises), en vente sur internet est parfait, et de suite opérationnel sans bidouillage, et pas onéreux... c'est mon avis perso, mais je ne suis pas pro, alors !!! Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit