Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie ne charge plus

bonjour à tous, je suis en panne car avant de s’éteindre complètement ma tablette ne détectait plus le chargeur, je viens d'en racheter un autre mais rien!!! serait ce la batterie ? peut on la changer soit même merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question batterie ne charge plus

  • A "ransformerTF101": Quand on ne sait pas on s'abstient d'induire les autres en erreur : IL EST IMPOSSIBLE DE RECHARGER LA TF101 à partir d'un port USB standard d'ordinateur !!! Le bloc d'alimentation ASUS délivre du 15 Volts (standard USB3) alors qu'un port USB2 d'ordinateur délivre seulement 5 Volts.
  • Bonjour, 1- reportez-vous d'abord aux réponses déjà faites sur des questions similaires. 2 - exposez le problème de façon claire méthodique et complète : nous ne sommes pas extralucides ! - votre nouveau chargeur est-il de marque ASUS ? - avez-vous testé le primaire du transfo de l'ancien chargeur (R = environ 4,5 Mohm) - n'y a t'il pas simplement un mauvais contact au niveau de l'embout d'adaptation coté secteur - avez-vous essayé de charger séparément la partie écran (si le chargeur est bon l'écran s'allume tout seul sans toucher aux boutons) ... Changer la batterie c'est faisable : regardez dans l'onglet Accueil / vidéos ; mais pas à la portée de tout le monde !!! Il faut de l'outillage adapté, des mains de chirurgien et surtout de la METHODE.
  • Bonjour, Question "bête", êtes-vous certain que la nouvelle batterie achetée possède bien les mêmes caractéristiques électriques que l'originale ? Si oui, avez-vous tenté de charger votre tablette via un port USB d'un ordinateur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit