Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mot de passe

Bonjour, comment faut il enlever un mot de passe que je ne me rappelle plus ? j'ai fait reset mais cela ne marche pas. merci

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe

  • Bonjour, En réinitialisant la tablette voir dans le forum (tout en haut de cette page) comment s'y prendre. Bonne journée.
  • Bonjour, ON NE PEUT PAS ! C'est déjà dit et redit, vous en êtes informés AVANT de mettre un mot de passe. C'est une sécurité ; Si elle n'est pas inviolable, à quoi sert-elle ? Il ne vous reste plus qu'à faire un reset "usine" qui rendra votre tablette dans l'état ou elle est sortie d"usine : Vous perdez toutes vos données et toutes vos applis. Je gage qu'une fois ce reset usine fait, une fois que vous aurez rechargé toutes les mises à jour, toutes vos applis, une fois que vous aurez configuré votre tablette... Si vous n'êtes pas employé au FBI ou au RG, vous hésiterez à mettre un mot de passe !
  • Je n'en suis pas tout à fait sûr, mais je pense qu'il n'y a pas de solution à ce problème... Désolé. Les mots de passe sont la meilleure et la pire des chose !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit