Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ma tablette eepad transformer tf101 ne s'allume plus

Bonjour ! Ma tablette eepad transformer tf101 ne s'allume plus, lumiere en coin faible. A priori ne se recharge pas en secteur ou en USB.Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma tablette eepad transformer tf101 ne s'allume plus

  • Bonjour je rajouterai mon grain de sel Le cable de recharge ASUS d'origine est d'une "qualité" effrayante, très souvent c'est de là que vient le problème du rechargement. De plus lors de certains démarrage de tablette, il faut garder le doigt appuyé plus longtemps qu'habituellement, des fois la tablette est un peu lente à réagir !!!
  • Bonjour, Avant de penser à une grande panne commencez par vérifier que votre chargeur est bien emboîté avec le fil de connexion cela a pu se défaire à force de manipulation. Donc tout déboîter et remettre Bonne journée.
  • Bonjour, D'abord, il me semble que la tablette ne peut pas se recharger sur un port USB, donc ce n'est pas anormal. C'est plus embêtant si elle ne se charge pas sur le secteur. Les conseils sont simples : vous connaissez quelqu'un qui a la même tablette, il vous prête son chargeur. Si ça marche, il faut alors chercher un autre chargeur (sur le net, on en trouve des moins cher que chez Asus) Si ça marche pas... mais à 99 %, ça marchera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit