Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suite à vol de ma tablette...

Bonjour, ... puis de sa récupération dans l'état que l'on imagine, au niveau Soft particulièrement, je souhaiterais  savoir où récupérer puis réinstaller l'application "Paramètres Google" ? Mille fois merci à vous. DAL

Consulter les 2 réponses à la question Suite à vol de ma tablette...

  • Aiie, Je viens de finir de tout réinstaller... Je pense ne plus y toucher jusqu'à... la prochaine injonction de Google ! Je vais plutôt regarder la possibilité de passer en "root" à moindre travail ce qui me donnerait un peu plus d'aisance pour la maintenance ! Merci de votre aide. Bien sincèrement, DAL
  • J'espère ne pas me tromper mais je pense qu'une réinitialisation à l'état de sortie d'usine s'impose, puis mettre à jour le micrologiciel et enfin, réinstaller mails et les diverses apps que vous retrouverez facilement avec vos identifiants sur le Play Store. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit