Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en pièce jointe depuis ma boite mail (hotmail), de plus sur certain site lorsque je veux répondre à une annonce et envoyer une pièce jointe je ne peux le faire. Ce problème est-il arrivé à quelqu'un? Si vous avez des solutions, je suis entièrement preneuse. Merci

Consulter la réponse à la question Pièce jointe

• Bonjour, Pas évidemment de répondre avec si peu d'éléments d'information :) D'abord, utilisez-vous l'application Hotmail téléchargée via le Google Play Store ? Si vous utilisez Hotmail via un navigateur Web Android il vous faudra télécharger et installer l'application Hotmail via le Play Store. A part ça, il me semble que cette histoire de pièce jointe a déjà fait écho... Avez-vous un antivirus d'installer sur votre tablette Andoid ? Parvenez-vous à envoyer des mails avec pièces jointes en utilisant votre PC de bureau ou portable ? Je vous propose de répondre pour débuter à ces quelques questions avant d'aller plus loin. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit