Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bluetooth entre ma tablette eepad transformer et mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite envoyer un document, une vidéo de mon ordinateur vers ma tablette. J'ai essayé d'utiliser le bluetooth mais l'ordinateur me demande le code secret ou le code pin de ma tablette. Je n'ai peut-être pas cherché au bon endroit, mais je ne trouve pas ce code. Quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth entre ma tablette eepad transformer et mon ordinateur

  • Il est possible que je me trompe de sens mais cela n'a pas d'importance. Le principe du fonctionnement de Bluetooth, avec des appareils qui fonctionnent à proximité l'un de l'autre, c'est que l'un des appareils donne le code pin qu'il faut entrer dans l'autre pour établir la connexion. Pas besoin de se remémorer de vieux codes qu'on a oublié ou rangé dans un coin... Il peut demander qu'on le saisisse dans un appareil ( on met ce que l'on veut) pour que le système le réclame à l'autre où le code inventé sur le premier est réclamé et ressaisi sur le second...(C'est plus difficile à exprimer qu'à faire....)
  • Bonjour, Etrange ? Je tenterai de refaire cette procédure de connexion bluetooth prochainement, car il me semble que c'est l'inverse ? L'appareil émetteur transmet une requête vers l'autre équipement bluetooth qui automatiquement son OS (Windows à priori) ouvre une fenêtre de contrôle d'accès bluetooth pour solliciter une autorisation à son propriétaire. Ce dernier doit décider alors si oui ou non il autorise l'appareil émetteur de la requête Blutetooth de se connecter à son ordinateur en lui fournissant soit un code PIN automatiquement ou manuel... Je peux me tromper, raison pour laquelle j'effectuerai un test dans ce sens-là... :) L'inverse n'est pas logique personnellement ... Imaginons donc que l'émetteur envoie un code PIN automatique vers le récepteur et que ce dernier accepte accidentellement ? Logiquement c'est au récepteur de délivrer un code PIN d'autorisation vers l'émetteur... Enfin, d'ici là je vous retournerai mon test en live! :) Bien à vous
  • Le principe des appareils bluetooth est souvent celui-ci: l'appareil émetteur donne un code qui doit être repris par l'appareil récepteur afin d'être sûr que l'émetteur et le récepteur sont bien d accord. Il n'y a pas de code à memoriser
  • Bonjour, Étrange comme question ? De mémoire, normalement lorsque votre Bluetooth est activé sur votre tablette Android, automatiquement elle recherche des appareils bluetooth disponibles, dont votre ordinateur. Il suffit ensuite de sélectionner votre PC affiché sur la liste des appareils Bluetooth détectés sur votre tablette, et normalement votre ordinateur (OS Windows) affichera automatiquement une fenêtre de l’application "Bluetooth" (Windows) qui justement vous proposera un code pin par défaut ou bien manuel que vous choisirez vous-même. A partir de là, il vous suffira de le renseigner sur la fenêtre "Bluetooth" affichée sur votre tablette et valider. En toute logique, si vous sollicitez une demande de connexion Bluetooth à partir de votre tablette vers votre ordinateur, c'est mieux ! Essayez! LoL! Dans l'attente de vos retours, bon courage !!! Transformer
  • Bonjour Souvent, quand on n'a pas défini un code, on peut essayer : 0000 ou. 1234
  • si trop de difficultés utilisez une clé USB qui permettra d'enregistrer facilement tout ce que vous voulez de votre ordinateur vers la tablette ou inversement. .
  • Bonjour, le code des appareils bluetooth est en général soit 4 zéro 0000 soit 1234 bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit