Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

debloquer les chiffres

Je viens de recevoir mon pc Asus,mais je n'arrive pas à debloquer les chiffres. Merci à l'avance Chantalou08

Consulter les 3 réponses à la question debloquer les chiffres

  • Vous appuyez bien sur la touche des majuscules en même temps que sur la touche du chiffre désiré ? (touche avec la flèche en bas à gauche de votre clavier).Autrement expliquez mieux votre problème.
  • Bonjour, Etrange inccident ? Avez-vous réussi à débloquer vos touches numériques en suivant les indications postées sur ce fil de discussion ? Peut-être que votre clavier est mal configuré ? Si c'est le cas, c'est à dire par exemple que vous soyez en Querty avec un clavier Azerty, alors cela expliquerait l'origine de votre petit souci ? C'est juste une éventualité, car je crois que normalement c'est juste une question de touche clavier... La touche "Vérouillage numérique" (réprésentée sur votre claivier physique par l'icone d'un cadena) doit s'allumer via une petite LED blanche pour indiquer que vos touches numériques sont actives. Bien à vous
  • bonjour pour avoir accés aux chiffres il faut bloquer la touche majuscule. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit