Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TV

Je possède une tablette ASUS TRANSFORMER 101. Est-il possible d'avoir la télé, et par quel biais ? Je suppose qu'il faut installer un logiciel.....Merci

Consulter les 8 réponses à la question TV

• moi j'ai opté pour l'appli Tv Flash, ça marche bien, gratuit avec TF1, TF1 replay, et M6 replay et W9 replay, M6 et W9 c'est que pour la suisse. Y'a plein d'autres chaînes aussi.
  • Bonjour, vous pouvez essayer de télécharger l'application airTV, gratuite avec pub ou 0.79 sans la pub. attention ni TF1 M6 et W9 sinon toutes les autres chaines sont dispo. Bonne soirée,
  • Bonjour ! J'anticipe peut-être le prochain ticket Floconou, mais dans l'éventualité où il ou elle ne pourrait pas lire ses émissions de TV, je l'invite à lire le sujet que j'ai posté récemment vers le lien suivant: Lien: http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/Information-Lecture-de-programmes-TV-sous-Android-4-x-%28Eee-Pad-Transformer-TF101%29/165419/244432 LoL !!! :) Bonne journée
  • bonjour ayant canal plus j'ai installé canaltouch, c'est formidable, donc si vous l'avez demandé à canl plus de vous brancher bonne soirée
  • Bonjour Floconou, Essaie avec ce lien. http://playtv.fr/ Pour moi ça marche très bien. Cordialement
  • Bonjour Floconou, Essaie de saisir une recherche de ce sujet juste en haut de cette page, tu trouveras ton bonheur ! :)
  • Bonjour Il suffit d'installer l'application sfrtv
  • Bonjour, Utilisatrice depuis seulement 4 mois, je découvre de nombreuses fonctionnalités de cette tablette magique... Pour la télé, étant chez SFR pour ma box, j'ai simplement tapé "TV SFR", et je reçois de nombreuses chaines de façon parfaite. Par contre, je n'ai pas l'option TV dans mon abonnement ADSL, donc je n'ai pas accès à TOUTES les chaînes (normal)... Je suppose qu'avec les autres FAI, la démarche doit être la même Voilà , bon divertissement....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit