Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gestion musique

Bonjour, Comment faire pour virer des albums de l'appli musique? Je ne trouve pas, que ce soit par le gestionnaire de dossier ou en cliquant sur musique: les pochettes d'album apparaissents mais impossible de les virer. Dans le gestionnaire de dossier/musique tout apparaît mais même pb. Quelle est la solution? Pour faire une playlist je suis obligé de le faire titre par titre dans un album je ne peux pas en sélectionner plusieurs? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Gestion musique

• Bonjour, Merci à tous pour votre aide. Il reste un petit problème: quand vous chargez un disque de musique classique par exemple le reqiem de Mozart L'eepad classe le disque par ordre alphabétique des titres. Il faut donc les renommer (par numéro) pour lire
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, il y a deux méthodes pour supprimer un album du lecteur. La première consiste, comme cité plus haut, dans le fait de supprimer directement les fichiers depuis l'ordinateur ressource en se connectant en USB ou en utilisant AirDroid. La seconde consiste à utiliser le navigateur de fichiers et d'aller dans le dossier musique supprimer directement les dossiers des albums, il n'y a pas de moyen de supprimer depuis l'application musique. Pour les playlists, j'ignore comment les préparer depuis l'application puisque je me contente en principe de lire les albums que j'ai préalablement chargé directement sur la tablette depuis le PC ou acheté en ligne depuis la tablette. Si je dois faire une playlist, je vais plutôt passer par un logiciel dédié sur mon PC, certaines applications sont pratiques et permettent de préparer une playlist en sélectionnant un groupe de morceaux.
  • Dans le gestionnaire où se trouve votre musique n'avez-vous pas une touche supprimer quand vous sélectionnez un album ? ce qui devrait le supprimer dans l’application bonne chance
  • Merci olphi, Je n'ai pas d'ordi à ma disposition seulement mon disque dur car je suis à l'étranger pour le moment.
  • bonjour, je reconnais ne pas l'avoir fait sur la tablette, je le fais sur le pc après les avoir raccordés en usb.puisque selon mes désirs, je "pompe des musiques de mon pc pour en profiter ailleur, et quelques fois ,c'est l'inverse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit