Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Utilisation de supernote

Bonjour, Trois questions : Comment donner un nom à une note Comment redimentionner une photo inserrée Comment faire pour que le texte ne se supperpose pas à la photo ???????????? Merci pour votre aide car j'ai un usage plutôt pro de supernote.

Facebook ... comment partager ?

Bonjour, L'appli Facebook me va bien mais je ne vois pas de bouton "partager" !??

lire une émission tv

Bonjour j'essaie de regarder les vidéos sur le site de France 2, il me dit "aucune solution d'affichage n'a été trouvée pour lire cette vidéo", je n'ai aucune idée de quelle application je dois installer. Auriez-vous une idée ? Alain

à quand la maj ICE sur ce produit ?

Bonjour, avez-vous une date prévue pour la MAJ ICS sur ce produit ? merci. Cordialement Pro Son db

Plus de son du tout

Bonjour à tous, après avoir constaté une baisse significative du son, je n'ai maintenant plus aucun son du tout (il n'est évidemment pas coupé ni mis trop faible), il n'y a tout simplement "plus rien". Merci si vous avez un tuyau

impression photo prise par Eee pad

Bonjour, j' aimerais imprimer en bonne qualité certaines de mes photos prise avec ma tablette,si je la branche à l'aide du dock à mon pc elle n'est pas reconnue. Quelqu'un a t'il une idée? j'aimerais imprimer sur du papier glacé. Merci d' avance pour vos... voir la suite

maj ics

Bonjour à tous, J'attends la " notification" de maj android 4 qui est signalée disponible á la rubrique tablette des paramètres pour ma machine..... mais je reste ensuite dans un grand vide intersidéral !!!! Pataude comme je suis, je n'ose pas me lancer d... voir la suite

podcasts

Bonjour, sans Itunes, comment faire (simple) pour s'abonner à des podcasts? Ou, justement, avez-vous un moyen pour récupérer Itunes? merci

connection avec un mac

Bonjour, mon mac ne reconnais pas la tablette;branchée avec un USB rien n'apparait sur l'ordi ??? Merci

mise à l'heure d'été

Bonjour,qui pourrait m'indiquer comment mettre ma tablette à l'heure?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit