Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Facebook ... comment partager ?

Bonjour, L'appli Facebook me va bien mais je ne vois pas de bouton "partager" !??

Consulter les 5 réponses à la question Facebook ... comment partager ?

  • Il faut tout de même savoir que certains sites comme YouTube marchent avec la fonction partage de la tablette. Pour partager une vidéo par exemple, il vous suffit de clique sur le symbole en haut à droite de l'écran, qui représente trois points reliés entre eux. Il ne reste plus qu'à choisir sur quel espace vous souhaitez partager l'élément, et le tour est joué !
  • Bonsoir, Merci hhyh pour cette réponse rationnelle Bien cordialement Patrice
  • Merci pour cette confirmation hhyh ... effectivement j'ai ce probleme aussi avec mon phone. Mais dans ce cas je vais passer systématiquement par le navigateur car le partage est une fonction que j,utilise souvent... vais peut-être même désinstaller l'appli car c'est trop ch...
  • bonjour, il faut savoir que les tablettes en général, dont l'asus, fonctionne avec la version "mobile" pour beaucoup de site. cette version mobile est plus "légère", pour permettre un chargement et une utilisation plus fluide. cependant, la version mobile ne regroupe pas toutes les fonctions de la version "classique". c'est pourquoi, on ne peut pas partager des pages, ni voir les amis en ligne.
  • Bonjour, Et moi, je ne vois pas les amis en ligne !! Y aurait-il une astuce ? Merci pour l'info.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit