Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Messagerie

Les messages reçus sur la tablette disparaissent lorsque outlook les a récupérés sur le PC. Y a t il un paramétrage à faire pour les conserver? sans être obligé de cocher sur outlook la case: laisser les mssges sur le serveur. avec l'I Pad ce pb n'existe pas.

Consulter les 5 réponses à la question Messagerie

  • Je persiste dans ma réponse, tu as l'option archivage qui te sauvegarde les messages en dur
  • Je persiste dans ma question malgré les avis qui m'ont été donnés. La tablette peut conserver des messages quand elle n'est pas connectée au serveur. Dès le 1er contact avec le serveur pour réceptionner les mails, elle les charge les nouveaux mais supprime ceux de la veille si on ne choisit pas l'option dans outlook de les conserver sur le serveur. Dans outlook on ne peut que choisir de les laisser ou non sur le serveur. Si on les laisse il faudra bien vider de temps en temps et de ce fait la tablette sera mise à zero. Le paramétrage devrait se faire dans la tablette; mais il y a peu d'options et aucune ne semble correspondre à cette question. Sur Ipad et Iphone on conserve les mails.
  • Le Pb ne viens pas de la tablette mais de la façon dont Outlook est paramétré pour gérer la messagerie. Il est possible de parametrer pour laisser le message sur le serveur aussi longtemps que le message reste dans la boite de réception d'Outlook même s'il a été lu. Personnellement j'ai plus PCs et Tablettes et je peux relir mes messages de n'importe lequel et lorsque je veux qu'il disparaisse je l'efface ou je le déplace dans le PC dans lequel je veux le conserver.
  • Je ne sais pas si on peut l'empêcher mais pour moi c'est plutôt un avantage...
  • Bonjour, Je ne connais pas encore l'Ipad, mais ça m'étonnerait qu'il déroge aux protocoles IMAP et POP. Donc si ta messagerie est en POP, c'est clair que les messages sont déchargés du serveur pour atterrir sur ton PC, sauf à mettre une option sur le laps de temps à les laisser sur le serveur du webmail. Concernant la tablette, tu as la possibilité d'archiver les messages que tu souhaiterais conserver. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit