Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion tablette ASUS EEE PAD et chaine hifi

Bonjour J'aimerais savoir comment écouter de la musique stockée sur ma tablette sur une chaine hifi. J'ai acheté un cable male A vers male A USB mais cela ne fonctionne pas. Comment faire? Je prefererais éviter d'acheter des enceintes supplémentaires. Je ne recherche pas un super son, c'est pour des pré ados qui jouent dans leur chambre Merci de votre aide JClaude (désespéré)

Consulter les 6 réponses à la question Connexion tablette ASUS EEE PAD et chaine hifi

  • Bonsoir...soundaer cable usb 2.0 vers jack audio 3.5. Ce câble audio USB vous permet de connecter votre appareil à des enceintes, une chaîne stéréo ou de voiture, ou tout autre périphérique audio. pour capturer l'audio directement à partir du CD, cassette, radio, téléphones mobiles ou autres appareils avec une sortie audio 3,5 mm. Compatiable avec Windows XP/Vista/ Je pense que c'est bon?????? En espérant que çà marche ds le sens jack vers usb ( 14.90 e sur princeminister)
  • Bonjour Pourquoi ne pas utliser la fonction blutooth de la tablette si votre chaine posséde une entrée auxiliaire (mini jack)? Il faut acquérir le boitier "Logitech Wireless Speaker Adapter" que l'on trouve aux environs de 20 euros. On le branche sur la chaine, on configure son blutooth sur la tablette et hop on écoute et la musique et les radios web.Cela fonctionne parfaitement. @++
  • Hello, çà ne repond pas vraiment à ta question, puisque tu ne souhaites pas investir dans un matériel supplémentaire. Pour autant, j'ai connu le même problème avec mon fiston, et nous avons trouvé une solution qui nous convient à tous deux : j'ai dépensé une centaine d'euros pour acheter une enceinte bluetooth, certes, ce ne sera pas conforme aux exigences de mélomanes avertis, mais, çà leur convient parfaitement. (Ce que j'ai trouvé de mieux adapté, pour moi, c'est l'enceinte Créative Labs). Mon fils en est ravi, et moi, encore d'avantage, parce que çà m'évite de me casser la gueule dans les câbles... Bonne journée.
  • Pour ma part je n'ai pas encore chercher ce branchement mais j'ai esayé mon kit mains libres de mon smartphone Galaxy sur la prise micro et c'est parfait. Evidemment on ne peut pas profiter de la musique à plusieurs ... mais c'est une solution qui peut être pratique égalerment. EG
  • Je rajoute que ma chain est une Samsung recente et je n'ai pas les prises blanches et rouges. Je n'ai que de l'USB. Suis je perdu ? Voyez vous une autre solution ? MErci beaucoup de votre aide JClaude
  • Bonjour, rien de plus simple en passant par la prise du casque de ta tablette. Il te faut un câble audio, 1 bout jack (je sais pas l'écrire) et l'autre bout avec deux fiches. Côté tablette la prise jack ds la prise casque et de l'autre avec deux branchements (un blanc et un rouge) que tu mets dans ta chaîne hifi. A++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit