Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cle 3G

bonjour j'ai acheté une clé G neufbox qui ne fonctionne pas sur ma tablette asus: que me conseillez-vous?merci

Consulter les 6 réponses à la question cle 3G

  • Bonjour - Effectivement pas de connexion 3G possible, seulement en wifi dans les lieux où il y a un accès possible, soit gratuit, soit payant. Au revoir J.P
  • merci de m'avoir répondu non c'est une TF101 donc pas de clé 3G possible? je ne pourrai me connecter que si on reçoit la wifi? je suis une béotienne!!!
  • Bonjour - Est-ce que votre tablette est bien une 3G (TF101G)? - lorsque je parle de clé 3G, je veux dire une carte SIM data dont le logement sur trouve sur la tranche de la tablette sous le poussoir d'augmentation/diminution du volume. Sinon, pas de possibilité de 3G - cordialement J.P
  • je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas "réseaux mobiles" en bas à droite de l'écran, seulement paramètres de VPN et cela ne fonctionne pas
  • Bonjour - Il faut aller dans paramètres -sans fil et réseaux - sélectionner réseaux mobiles en bas à droite - sélectionner données activées et la clé 3G devrait fonctionner. Cordialement JP
  • Bonjour, mon fils a la même tablette et cela fonctionne avec la clé 3 G donc, c'est un problème de configuration . Personnellement je suis connecté en wifi Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit