Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de son du tout

Bonjour à tous, après avoir constaté une baisse significative du son, je n'ai maintenant plus aucun son du tout (il n'est évidemment pas coupé ni mis trop faible), il n'y a tout simplement "plus rien". Merci si vous avez un tuyau

Consulter les 7 réponses à la question Plus de son du tout

• bonjour, pour ma part, plus de son sur le hp, par contre le son est ok en branchant un casque...une idée ?
  • Le mien semble avoir un mauvais contact. Le son apparait ou disparait lorsque je bouge la tablette. Essayez de la secouer (délicatement) la retourner, etc...
  • Bonjour J'ai eu la même chose et il a suffi d'éteindre et tout est revenu après allumage.
  • J'ai eu un problème de "baisse" du niveau sonore il y a une dizaine de jours... et tout est revenu à la normale sans que j'y fasse quoi que ce soit. Mystère !
  • Slt Camparod, il y a DEUX endroit pour régler le son: Sur la tablette c'est à côté du bouton on et of il y a un bouton à bascule + ou- fort, Sur le clavier c'est en haut à droite
  • Bonjour, j 'ai le son qui baisse de plus en plus et je n'ai pas de solution malheureusment
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose (tf 201+ics) J'ai éteint la bête, attendu environ 1 minute, rallumé tout est rentré dans l'ordre. Essaie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit