Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

à quand la maj ICE sur ce produit ?

Bonjour, avez-vous une date prévue pour la MAJ ICS sur ce produit ? merci. Cordialement Pro Son db

Consulter les 12 réponses à la question à quand la maj ICE sur ce produit ?

• Bonsoir à tous, por moi c'est tout bon la MAJ est arrive hier dans la soirée, mise à jour effectuée en min, quelque mise à jour d'appli + tard et tout à redémarrer impec (je croise les doigts). Et cerise sur le gâteau l'appli TV Orange fonctionne. Bonne fin de soirée et bon weekend.
  • Les 2 liens tapent sur le même topic, merci à son auteur
  • bonjour moi non plus je n'est pas eu cette fameuse M A J
  • Bonjour, Il y a plusieurs semaines en allumant ma tablette j'ai eu la proposition de MAJ que j'ai acceptée par contre une amie qui a la même tablette n'a toujours pas eu de maj de proposée ???? Pourquoi ces décalages ? Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Merci
  • Je me rends compte que le forum ne prend pas le html, donc ici : http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/maj-ics/49818/244432
  • Bonjour, Elle a eu lieu fin février. Asusasus a posté un superbe tuto à ce sujet pour une question identique ici, merci à lui
  • Pour moi, toujours rien, mais patience, cela ne devrait + tarder, en + on commence à évoquer la MAJ suivante 5.0, pour Juin ?????
  • La mise à jour auto a eu lieu hier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit