Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

TF101 et CLE 3G

quelle est la clé 3G la mieux adaptée ? echec avec le domono orange merci à tous jeandepoix

Ne se rallume pas même après chargement des batteries.

Bonjour, nous sommes très satisfaits, nous avons notre eee Pad depuis environ 6 mois et c'est la première fois que nous avons un réel problème. Nous avons fermé l'appareil ce matin car il ne nous restait que 15% de la batterie à utiliser. Mais après 3 he... voir la suite

Ne se rallume pas

Bonjour, ce matin impossible de rallumer la tablette - Je l'ai mise sur le clavier rien non plus - Avez vous une idée - merci

Photos et films

Bonjour, J'ai pris des photos ET des films avec mon panasonic dmc-tz10. Quand je mets la sd card dans la tablette je trouve bien les photos dans la galerie mais PAS les films. Quelqu'un a-t-il une suggestion ou une astuce? Merci d'avance.

Indisponible

Bonjour Impossible de trouver un réseau wifi alors que j'en ai un chez moi qui fonctionne bien et dans la parametres je ne peux pas choisir de réseau wifi il chercher cherche encore

MAJ ICS

Bonjour chers amis, Je rentre de l'étranger et je voudrais installer la MAJ de ICS. Je suis allé dans "A propos de ma tablette" puis j'ai cliquer sur "mise à jour du firmware système" et je trouve le essage suivant : "une nouvelle mise à jour du firmware... voir la suite

ques aquo?

Bonjour, Ce matin j'ai un nouveau pictogramme sur ma tablette, situé en bas a droite au même niveau que celui de la batterie, de l'heure...... Merci et bonne journée

Probleme de connexion

bonjour, impossible de me connecter je suis bloqué sur la page chargement http/www.google.com/search?hl=fr&client=tablet-android..........

Portage programme java

Bonjour, J'ai construit un programme Java qui "tourne" sur PC (W7). Est-il possible de le porter sur l'eepad? Quelle est la procédure? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci d'avance! Et bonne journée! Daniel

Répondre

eeePad non exploitable par le pc via son adresse ip

Merci pcoppe pour netscan : ça marche super... mais, si l'eeePad est visible (ip=192.168.1.30), on ne peut pas l'ouvrir : "chemin réseau non trouvé" !!! L'ip est bonne car c'est celle que j'utilise pour ftp. Une idée ?... PS: Tout ça parce que j'ai perdu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit