Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Indisponible

Bonjour Impossible de trouver un réseau wifi alors que j'en ai un chez moi qui fonctionne bien et dans la parametres je ne peux pas choisir de réseau wifi il chercher cherche encore

Consulter les 4 réponses à la question Indisponible

  • bonjour, Sur une tablette TF201 lors de la mise en route, pas de possibilités de faire fonctionner la Wifi. On a remis les paramètres usine et maintenant c'est OK Bonne journée
  • Merci, j'avais bien regardé si le wifi était bien actif, en fait pour une raison que j ignore, comme la tablette était toute neuve, j'ai fait une réinitiation et tout a bien fonctionné aprés. Un bug! de départ.
  • Vérifie que le Wifi est bien activé sur la tablette... Je sais, ça parait idiot, mais quelquefois il se désactive ... Appuie sur la touche Wifi du clavier et vérifie que la fenêtre qui apparait montre bien le réseau activé, sinon appuie une deuxième fois
  • En fait lorsque que je suis dans les parametre wifi est bloqué sur non impossible d aller plus loin pour choisir unréseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit