ourspollen
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Equipé depuis très longtemps d'une clé 3G il a fallu que je change le drive pour mon ordinateursous windows 7. Ayant acheté une tablette Asus transformer101 je me suis rendu compte que la clé 3G ne fonctionne pas sur la tablette qui elle est sous android. J'ai été chez Orange et j'ai acheté un Domino sans abonnement permanent et à carte rechargeable. J'ai suivi la notice d'installation et aucun problème. Ma tablette fonctionne parfaitement en liaison wiifi. Sur le domino il est possible de brancher plusieurs appareils. J'ai fait fonctionné en même temps deux ordinateurs et ma tablette. Aucun souci. Etant souvent en déplacement quand je suis chez moi la tablette reconnait ma livebox. Quand je suis en déplacement dès que mon domino est allumé ma tablette le reconnait et je n'ai m^eme plus à remettre le code Wifi. C'est génial.