Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

TF101 et CLE 3G

quelle est la clé 3G la mieux adaptée ? echec avec le domono orange merci à tous jeandepoix

Consulter les 6 réponses à la question TF101 et CLE 3G

  • Equipé depuis très longtemps d'une clé 3G il a fallu que je change le drive pour mon ordinateursous windows 7. Ayant acheté une tablette Asus transformer101 je me suis rendu compte que la clé 3G ne fonctionne pas sur la tablette qui elle est sous android. J'ai été chez Orange et j'ai acheté un Domino sans abonnement permanent et à carte rechargeable. J'ai suivi la notice d'installation et aucun problème. Ma tablette fonctionne parfaitement en liaison wiifi. Sur le domino il est possible de brancher plusieurs appareils. J'ai fait fonctionné en même temps deux ordinateurs et ma tablette. Aucun souci. Etant souvent en déplacement quand je suis chez moi la tablette reconnait ma livebox. Quand je suis en déplacement dès que mon domino est allumé ma tablette le reconnait et je n'ai m^eme plus à remettre le code Wifi. C'est génial.
  • J'utilise le domino en wifi car ne possédant pas le clavier je n'ai pas de prise USB. Le Domino a été installé dans une boutique ORANGE sans manipulation particulière sur la tablette. Ça marche parfaitement, mais...........je croise les doigts!
  • je ne comprends pas. J'ai tablette tf201 sous ICS, il y a qqles temps un membre déclarait qu'il n'y avait pas de possiblité de connexion avc Clé 3G? Qql'un peut il confirmer que cela fonctionne? Merci.
  • Bonjour, mon Tf101 fonctionne parfaitement avec le domino d'Orange(partout ou l'on peut capter le réseau téléphone)
  • En effet j'avais essayé avec une clé 3G d'orange mais ce type de clé sur USB demande d'installer un driver prévu pour Microsoft (.exe) :-( Je suis intéressé également par les réponses
  • moi avec le domino cela marche tres bien il a fallu batailler pour la faire activee mais c est bon cela marche avant d'essayer avec ton asus trans essaye de le faire marcher ave ton ordinateur perso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit