Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clé 3g et domino

merci pour les réponses des "yakafokon" mais je ne cherche pas à savoir si ça marche chez les autres MAIS comment ils ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon à quoi sert ce forum "ce n'est pas un site de rencontres" ou un exutoire d'âmes en peine d'écriture!!!!!!!!!!!! jeandepoix

Consulter les 4 réponses à la question clé 3g et domino

  • chiant le mec...si t pas content appelle direct au service a la clientèle le monde est pas a ton service! Je comprends même pas pourquoi des gens t'ont répondu avec cette façon de dire les choses que tu as! Tu ne méritais clairement pas de réponse...
  • Je ne sais pas si vous avez un smartphone, mais dans l'hypothèse, je vous donne ma solution?. Moi je n'ai pas de clé 3G mais j'ai solutionné ce problème car j'ai un forfait smartphone avec internet et mails en accès illimité. J'ai fait appel dans les paramètres de connexion de mon smartphone à la "Possibilité d'accès mobile qui autorise les périphériques à se connecter à intrnet via le réseau 3G du téléphone". J'ai ainsi pu avoir accès à internet et aux mails. Cordialement. EG
  • Pour ma part je me sers de mon Smartphone comme modem et je le connecte à la tablette en blue tooth. Ca marche nickel en voiture ou autres. Juste faire attention aux forfaits.
  • bonjour, Sur le principe, la clef 3G est conçue pour les PC et mac. Elles sont conçues avec un programme intégré qui s'injecte directement dans le système. Ici un programme destiné à Windows ne peut pas tourner sous Android. Si vous voulez vraiment utiliser votre tablette en 3G, il fallait prendre un modèle 3G sinon il y a l'option du partage de connexion avec un smartphone. Ce partage permet de connecter le smartphone et la tablette en wifi de manière à partager la connexion 3G.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit