Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Photos et films

Bonjour, J'ai pris des photos ET des films avec mon panasonic dmc-tz10. Quand je mets la sd card dans la tablette je trouve bien les photos dans la galerie mais PAS les films. Quelqu'un a-t-il une suggestion ou une astuce? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Photos et films

  • Bonjour, pour aller plus loin : je connecte mon camrecorder philips directement sur la tablette via l'usb du clavier mais impossible de trouver les fichiers vidéos (MP4) : j'ai utilisé Avia, Rock player, arc media. Essayé via le gestionnaire de fichier. A chaque fois je navigue bien dans les dossiers DCIM et MISC, mais il m'indique qu'ils sont vides. Alors qu'en connexion sur PC j'ai bien mes videos en MP4... Si quelqu'un a une idée... Merci !
  • Bonjour,j'avais le mème problème,j'ai télécharger AVIA dans le market (gratuit) et depuis je lis toutes mes vidéos,mais je doit dire qu'au début j'ai Ga..lé....ré.......Bon courage !!!!!!!!
  • bonjour, falangrene, j ai exactement le meme probleme que toi,je ne puis lire les videos prises avec mon panasonic tz 20, malgré moboplayer et autres,il faudrait demander a asus le logiciel adequat, a telecharger dans le market mais pour les joindre,mission impossible, dommage car ce sont des videos hd, que faire,,, a+
  • Bonjour, Vous devez d'abord visiter la carte avec le navigateur de fichiers. Une fois dans le dossier les photos et les vidéos ont de bonnes chances d'être mélangées aussi vous aurez des images en .jpg et des vidéos en .avi ou un autre format vidéo choisi par le constructeur de l'appareil photo. Copiez collez les vidéos dans le dossier vidéo de votre tablette pour une meilleure lecture. Les vidéos prises par un appareil photo ne sont pas forcément lues depuis la galerie suivant le format choisi.
  • A priori "Galerie" est un lecteur d'images fixes. Pour les images animées, voir une application genre Mobo ou VLC (sous réserve, mais une version Androïd est soit prévue, soit sortie, je n'ai pas eu le temps de vérifier)... Mais Mobo est pas mal
  • Avez-vous été voir dans le gestionnaire puis dans movies si non faites un petit tour dans les dossiers du gestionnaire bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit