Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ne se rallume pas même après chargement des batteries.

Bonjour, nous sommes très satisfaits, nous avons notre eee Pad depuis environ 6 mois et c'est la première fois que nous avons un réel problème. Nous avons fermé l'appareil ce matin car il ne nous restait que 15% de la batterie à utiliser. Mais après 3 heures de chargement, le fil bien branché, nous avons vérifié si le chargeur dégageait de la chaleur et tout est correct, nous le chargeons toujours au même endroit. Il ne se rallume pas... Que pouvons-nous faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne se rallume pas même après chargement des batteries.

  • Merci de votre aide, grâce à vous, il est reparti!!!! Normand
  • J'ai eu le même problème au bout d'un mois. Retour SAV A priori nous sommes loin d'êetre les seuls
  • J ai appuyé sur la touche power et sur le moins de la touche son pendant 1 5 secondes ça a marche
  • veillez à ce que l'écran soit bien accroché et encoché au clavier!! j ai déjà eu la blague!!
  • Bonjour, nous sommes devant le gros problème de cette tablette, la panne de l'écran noir. Pour ma part c'est la deuxième fois, après un nb de fois infructueux... de tentatives de rallumage elle est reparti. On appui simultanément sur le petit bouton de l'allumage et sur le bouton du son. Il est aussi préférable de la mettre en charge... mais je suis persuadé que ce n'est pas LA CAUSE. Il y a un bug fantôme dans cette tablette. Bon courage pour la suite.
  • à tout hasard changez d'endroit de chargement te/ou vérifiez la prise de courant jean
  • Bonjour, voici une procédure envoyée par Asus à un ami qui avait le même problème que vous. Cela a fonctionné. Bien cordialement. Voici la procédure de restauration de votre Eee Pad. ATTENTION ! VEILLEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOS DONNEES AVANT D’EFFECTUER LA RESTAURATION. ELLES SERONT EFFACEES ! Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt jusqu’à l’extinction du système. Retirez la carte SD de l’Eee Pad. Puis maintenez enfoncée la touche de diminution du volume, puis le bouton marche/arrêt, jusqu’à ce que l’écran s’allume et affiche “Eee Pad”. Attendez l’affichage de la page suivante, sur laquelle vous devrez utiliser les touches “Volume +” et “Volume -” pour sélectionner les options. Utilisez le bouton “volume –” pour sélectionner l’icône “Wipe Data”, puis appuyez sur le bouton “Volume +”. Une fois le processus de restauration terminé, le système se relancera automatiquement. Cordialement, Emanuele Tidona > SAV Asus France, > Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local) > Fax : 01.49.32.96.99 > www.asus.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit