Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ne se rallume pas

Bonjour, ce matin impossible de rallumer la tablette - Je l'ai mise sur le clavier rien non plus - Avez vous une idée - merci

Consulter les 5 réponses à la question Ne se rallume pas

  • Je n'ai pas lu les autre commentaires mais quand ça m'est arrivé, j'ai fais power en même temps que volume down pendant plus de 10 secondes. Normalement ça fonctinonne :-)
  • Pas mieux, tout est dit. Par contre avoir à l'esprit que le boot est assez long, donc ne pas tapoter le bouton marche/arrêt quand on a l'impression que ça ne démarre pas. Prendre le temps de faire une procédure complète
  • Vous pouvez aussi aller voir ce qui a été dit à ce sujet http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/ecran-toujours-noir-/41786/244432#reply_41822 Re bonne chance
  • Vos batteries ne sont-elles pas plates ? essayez de charger la tablette si le voyant est vert batterie chargée si rouge plate et clignotant rouge complètement plate si ce n'est pas cela il faut forcer l'allumage bon courage
  • J'ai eu le même problème 10 jours après avoir acheté ma tablette. Panique durant les 10 premières minutes, mais ensuite après réflexion, j'ai fait une bonne recharge et après quelques minutes la tablette est repartie. Je pense que j'avais mal connecté le fil de recharge et que les 2 batteries s'étaient tout simplement vidées....Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit