Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

tablette verrouillée

Bonjour, Depuis la maj d'Android 4, je ne peux déverrouiller ma tablette que si j'ai l'icone d'un message reçu. Comment à partir du petit verrou qui apparait quand j'allume ma tablette, puis je déverrouiller ma tablette, comme je le faisais avant la dernière maj? Donc, pas de message pas de tablette!!!!! C'est super..... Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie. Régine

Consulter les 5 réponses à la question tablette verrouillée

  • bonjour , depuis la version ICS , il est possible de ne pas verrouiller la tablette , elle sort de veille directement , si on ne met pas de code pin , ce pseudo verrouillage ne sert à rien , c'est une option dans les paramètres de la tablette
  • Coucou me revoilà, j'ai presque honte c'était si simple!! Merci encore et bonne soirée.
  • J'ai a nouveau déverrouillé à partir de l'icone message et merci se sont vos réponses. Donc, je vais revenir sur ma page d'accueil et tester vos conseils, si ça marche c'est super si non je n'ai plus qu'à attendre un prochain message......pour appeler ô secours!
  • verrou vers la droite, comme avant
  • appuyez sur le cercle et amenez celui-ci vers le petit verrou qui s'ouvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit