Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecteur dvd

je cherche a lire des dvd avec la tablette pour eviter l achat d lecteur dvd de voiture que pouvez vous me recommander

Consulter les 6 réponses à la question lecteur dvd

  • vous vous arrêtes longtemps ?
  • c 'est juste pour lire a l arrêt
  • Connecter un lecteur DVD à la tablette dans une voiture va obliger à relever 2 défis, le premier trouver un lecteur avec un émulateur Android (l'equivalent du driver Windows), le deuxième trouver un lecteur qui accepte les vibrations car les lecteurs de voiture sont d'une constitution différente de ceux qui sont fait pour être installé sur un bureau (tant qu'a acheter un lecteur voiture autant en prendre un avec l'écran). Si vous voulez absolument utiliser la tablette, il vaut mieux télécharger les films.
  • Vous pouvez toujours acheter les films en version numérique, ainsi qu'un support de tablette pour votre voiture.
  • je pensais connecte un lecteur dvd en externe mais je ne trouve pas d info la dessus
  • la tablette ne lit pas les DVD. Il vous faut convertir vos films en mpeg ou autre, enregistrer ce fichier sur la tablette et lire ensuite avec un une appli adaptée comme Moboplayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit