Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mon eeePad est connecté en WiFi mais je ne le "vois" pas sur mon PC

Où trouver le nom et le groupe de l'eeePad (Le PC est dans Workgroup comme la feebox). J'ai pu voir son adresse IP (dans une appli ftp), mais quand je tape //192...., la connexion n'aboutit pas. Merci pour toute piste.

Consulter les 4 réponses à la question Mon eeePad est connecté en WiFi mais je ne le "vois" pas sur mon PC

  • Accès PC - eeePAD en wifi : résolu Merci à tous pour votre aide. J'ai installé airdroid qui est nickel... sauf qu'il ne donne pas accès à "removable" ! J'attends la prochaine version... J'ai installé ftpServer qui marche nickel aussi. Avec Filezilla sur le PC j'ai un très bon accès à tous les répertoires et fichiers. Merci encore à tous. Cordialement François
  • Utilise l'application netscan pour voir tout ton réseau (et donc la tablette) http://www.softperfect.com/products/networkscanner/ (Il faut scanner ton sous réseau a priori 192.168.1.1 à 192.168.1.255)
  • tu tapes 192.168.1.1 (ou l'adresse de ta box si elle est diffrérente) et tu verras ta eeepad en connexion wifi
  • par contre moi je vois les dossiers partagés du PC sur l'Eee Pad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit