Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

eeePad non exploitable par le pc via son adresse ip

Merci pcoppe pour netscan : ça marche super... mais, si l'eeePad est visible (ip=192.168.1.30), on ne peut pas l'ouvrir : "chemin réseau non trouvé" !!! L'ip est bonne car c'est celle que j'utilise pour ftp. Une idée ?... PS: Tout ça parce que j'ai perdu le cable usb et n'arrive pas à en trouver un nouveau !!!

Consulter les 3 réponses à la question eeePad non exploitable par le pc via son adresse ip

  • Accès PC - eeePAD en wifi : résolu Merci à tous pour votre aide. J'ai installé airdroid qui est nickel... sauf qu'il ne donne pas accès à "removable" ! J'attends la prochaine version... J'ai installé ftpServer qui marche nickel aussi. Avec Filezilla sur le PC j'ai un très bon accès à tous les répertoires et fichiers. Merci encore à tous. Cordialement François
  • Bonjour, je confirme, l'utilisation d'Airdroid est très facile, sans surprise. Seul petit point négatif, le code n'est pas toujours lisible entre chiffre et lettre, question de calligraphie ce qui implique de faire la liaison une seconde fois pour aboutir à un autre code.
  • Bonjour, avez-vous essayé airdroid ? Je l'ai trouvé assez intéressant et permet d'atteindre facilement les données de la tablette en Wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit