Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

.. changer de système d'exploitation ...

je n'arrive pas à me faire à android ... peut on réinitialiser tout pour installezr windows ? ... sinon je déclare forfait .. je peux pas lire mes vidéos en flv ... j'ai essayé d'ibstaller le logiciel rocket ... mais impossible de le télécharger .. l'écran reste "blanc" ... au secours ....

Consulter les 4 réponses à la question .. changer de système d'exploitation ...

  • merci rico76 .. je vais essayer avec MX player .. dès ce soir ... mais c'est vrai qu'en passant mes journées au boulot sur windows .. le soir et le week end .. pas évident de devenir experte avec android .. mais je vais m'accrocher ., car elle est sumper mimi cette tablette ..
  • Oui, pas de possibilité d'installer Windows dessus ... à moins que quelqu'un s'amuse à développer une version de ROM Windows alternative pour la Prime ... ce qui a peu de chance d'arriver, d'après moi ...
  • Impossible d'installer Windows, faut changer de tablette à ma connaissance
  • Bonjour, les FLV sont lisibles depuis plusieurs logiciels, comme MX Player ou d'autres ... C'est vrai que pour quelqu'un d'habitué à Windows, il faut prendre ses marques sur Android, mais ensuite, ça vaut le coup, surtout que la Transformer est un superbe objet ... Avez-vous le souci de téléchargement juste avec Rocket Player ou avec tous les logiciels que vous cherchez à installer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit