Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MAJ ICS

Bonjour chers amis, Je rentre de l'étranger et je voudrais installer la MAJ de ICS. Je suis allé dans "A propos de ma tablette" puis j'ai cliquer sur "mise à jour du firmware système" et je trouve le essage suivant : "une nouvelle mise à jour du firmware est disponible. Veuillez vérifier vos notifications". Oupssss !! ou puis-je les trouver, ces notifications !!! ?? Merci pour vos éclairages Patrice

Consulter les 4 réponses à la question MAJ ICS

  • Bonsoir, Merci pour vos réponses ..... j'ai bien trouvé la notification et l'installation s'est passé sans problème !! Youpi !!!! et tout fonctionne bien ..... pour le moment. Le forum, que j'ai suivi de très loin, m'avait donné des inquiétudes mais tout est bien qui fini bien. Joyeuses Pâques à tous
  • Bonjour, Idem Rorothermidor, sinon faire une mise à jour manuelle
  • bonjour Rorothermidor moi cela fait 1 mois qu'il y a vous avez une mise a jour regarder vos notification j'ai beau regarder il ni a rien comme mise a jour grosse blague de la tablette bonne soiree
  • Bonjour, Les notifications apparaissent en bas à droite de l'écran. Pour y avoir accès, tapez un coup sur l'heure et le panneau de notifications s'ouvrira. celle qui concerne la mise à jour doit s'y trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit