Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ecran qui se bloque

Bonjour à tous , ma tablette est rechargée et mon écran est bloqué.il y a la marque Asus qui a apparue et il n'arrive pas démarré.Même en appuyant pour fermer la tablette avec le bouton .Je suis peut être nulle mais est ce que quelqu'un peut m'aider ? bonne journée et merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question ecran qui se bloque

  • merci à tous cela marche
  • Bonjour, Appuyer le bouton marche/arret et en même temps sur le moins du bouton volume pendant 10 seconde
  • j'ai eu la même problème ( merci ICS) , il faut appuyer sur le bouton marche/arret pendant plus de 10s et la tablette redémarre; Il y a plein de conseil à ce sujet dans le forum. Il faut attendre la prochaine maj d'ICS
  • Essayez d'appuyer sur l'interrupteur Marche/Arrêt en même temps que sur celui du volume, il se pourrait que ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit