Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Eep Pad pc suite + jeux

Bonsoir à toutes et tous, J'ai 2 questions ce soir : Comment faire pour télécharger et configurer Eee Pad pc suite , j'ai essayé suite à plusieurs réponses mais google me propose trop de choix et je ne sais pas lequel prendre !!! D'autre part, j'ai télécharger des jeux pour mes petits enfants et je voudrais les ranger dans un dossier JEUX mais je ne sais comment faire !! Merci de votre aide , Bernadette (une mamie pas trop douée) hihihi

Consulter les 11 réponses à la question Eep Pad pc suite + jeux

  • Nous ne sommes pas chez Free mais nous croyons avoir lu sur le forum que dans votre cas vous pourriez reconfigurer totalement votre connexion wifi bonne chance et courage vous finirez par aimer cette tablette
  • Bonjour à toutes et tous, Mes soucis continuent .. la synchronisation ne s'est pas faite et depuis ce matin IMPOSSIBLE de connecter ma WIFI .... j'en ai marre , plus de patience ... Je ne comprends pas, mon téléphone aucun souci il est bien connecté mais ma tablette pas moyen !!! Dommage que ce soit un cadeau de Noël sinon je crois que je l'a revendrai .... Bonne journée Bernadette
  • Bonjour, En fait je viens de revoir ma tablette , elle dit " la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie !! Donc je pense que tout vient de là ... en attendant merci pour aide et mes amitiés à Reyvan ... Bernadette
  • Pour la création de dossiers sur le bureau vous devrez attendre la mise à jour Pour free malheureusement je ne peux vous répondre avez-vous essayé le moteur de recherche en haut de cette page au-dessus de revenir au forum à coté de la loupe bonne chance
  • Si ça à de l'importance, j'ai oublié de vous dire que tablette est en version 3,2 ...
  • bonjour , Au secours .... Autre souci depuis hier soir (ça continue) quand je veux me connecter à free, je mets mon identifiant et mon pot de passe , j'ai vérifié sur mon ordinateur avant pour ne pas faire d'erreur, la tablette me dit " identifiant free wifi inconnu !! que faire s'il vous plaît ? avant que je balance par tablette par la fenêtre !!! merci de me venir en aide
  • bonjour, Avant de glisser l'icone, il faut maintenir la pression dessus avec le doigt pendant quelques secondes (elle change un peu d'aspect) et à partir de là on glisse sans qu'elle échappe jusqu'à l'autre.
  • Astu vérifié que tu avais Androïd 4 ? (ICS)
  • Bonjour , désolée je dois vraiment être une andouille de première , je n'arrive à rien !!! cette tablette commence à me faire déprimer et je regrette son achat , je trouve cela bien trop complexe pour une novice comme moi !!! Et d'une pas moyen de télécharger Eee Pad PC suite et de 2 je fais bien glisser 1 icone de jeux sur un autre mais il revient aussitôt an place !! quelle galère !!
  • Pour PC suite mettez "PC suite" dans le moteur de recherche en haut au-dessus de revenir au forum Pour les dossiers il faut glisser les jeux l'un sur l'autre en maintenant le doigt sur le jeu ;vous avez un dossier qui se crée pour le renommer il faut ouvrir le dossier en cliquant dessus puis maintenir le doigt dans le dossier et miraculeusement devrait apparaître le clavier virtuel ou une invitation à écrire : vous donnez un un nom à ce dossier (il faut parfois s'y reprendre à deux fois ). Tout peut se défaire en ouvrant le dossier et en maintenant le doigt pour le sortir du dossier bon amusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit