Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Supprimer musique

Bonjour, Dans l'appli play music comment supprimer des albums que l'on ne désire plus? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Supprimer musique

  • c'est le concept de play music ! les pochette vont disparaitre qu'a la suppression du morceau de musique
  • olphi, Merci pour ton aide. J'ai tout viré de la carte mini sd et également de googgle play. Impec, play music vide. Mais j'ai un autre (petit) problème: J'ai constitué à partir de mon DD externe une liste de morceaux de différents auteurs, je lui ai donné un nom et chargée sur la mini carte. Cela marche parfaitement mais, et c'est là que je suis à la fois surpris et ennuyé: les pochettes de tous les albums des artistes dont j'ai sélectionné des morceaux apparaissent dans l'appli play music alors que sur mon DD il n'y a que des morceaux et pas de photos de pochettes !!. En fait j'aimerai à la fois virer ces photos et voir apparaître uniquement la playlist que j'ai créé, et là je sèche lamentablement.
  • alors tes fichiers sont sur ta carte sd ou micro sd: ouvre les en "cliquant" en dessou de l'horloge en bas a droite, puis le petit dossier qui apparait en vis a vis du symbole de la dite carte, et le contenu"sd" apparait
  • Merci Olphi pour ta réponse, mais ça ne marche pas: Je n'ai pas d'ordi dispo En passant par paramètres.....je ne vois que deux dossiers dans music alors que j'en ai pus de 10 dans l'appli play music. Donc le problème reste entier.
  • bonjour, ouvre le dossier "music" et supprime soit en passant par le PC soit en passant par "parametres","stockage","audio(musique...),"gestionnire de fichiers","music"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit