Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Films dans galerie

Bonjour, Dans la galerie j'ai un dossier appelé "stream" qui regroupe tous les films que j'ai pris. Comment faire pour les lires en continu (les uns à la suite des autres) sans être obligé de sélectionner chaque fois chaque films et un lecteur. Autrement dit que l'action se fasse comme pour un diaporama ou chaque photo s'affiche automatiquement après la précédente. Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Films dans galerie

  • Bonjour, déjà, normalement, pour le choix du lecteur, lorsqu'il le demande, il y a possibilité de dire que vous voulez utiliser le lecteur sélectionné à chaque fois (coche en bas de l'écran, de mémoire). Ensuite, pour la lecture automatique, je ne sais pas ...
  • Bonjour falangrene, J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution. Je vais donc resté en attente de la réponse qui arrivera. A+ et bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit