Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

par mégarde j'ai mis une langue étrangère et je n'arrive pas trouver le moyen de remttre le français impossible trouver paramètres merci de votre aide

je clique sur application mais tout est en polonais apparemment et je ne trouve pas la zone langage.... que faire??? merci

comment rentrer dans PARAMETRES ?

Bonjour, Je viens d'acheter un asus transformer. Je l'ai complètement chargé. Quand j'allume l'ordi je tombe sur l'arbre avec ses diffrérents icones. Je voudrai aller dans Paramètres or je ne sais pas où trouver cette rubrique. Merci pour votre aide car j... voir la suite

choix de langue

Bonjour par mégarde j'ai mis une langue étrangère et je n'arrive pas à trouver les paramètres pour remettre en français

TABLETTE BLOQUEE ETEINTE

Bonjour à tous, J'ai éteint ma tablette hier soir sans aucun problème (après l'avoir rechargée). Je veux la rallumer et impossible. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton marche sans succès. Je suis sûre que quelqu'un a une solution à me proposer. ... voir la suite

polaris office sur transformer pad avec dock

bonjour il me serait agréable d'apprendre comment faire une addition d'une ligne ou colonne p.ex dans le document polaris (version exel) merci pour votre contribution.

Sauvegarde Polaris Office

Bonjour à tous ! Depuis le début, je rencontre un problème assez embêtant avec ma tablette : une fois sur trois, elle n'enregistre pas mes fichiers textes. Je prends des notes en cours, une fois terminé j'enregistre, et quand j'ouvre ce même fichier, ça n... voir la suite

piéces jointes

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS Eee Pad Transformer, et je n'arrive pas à ouvrir les piéces jointes de mes messages, pourquoi ? Merci pour votre aide

tablette bloquée

Bonsoir, je viens de constater que ma tablette reste bloquée sur la page d'accueil, noire, avec le Logo Eee Pad au centre. Pas moyen de la faire continuer le programme d'entrée. Même connectée au dock et à la prise de courant, néant. elle ne réagit pas. A... voir la suite

Trouver une bonne base de données

Bonjour, je recherche actuellement une bonne BASE DE DONNÉES genre DBASE ou SOFTNOTE qui me permettrait de classer mes recettes sur une clé USB avec ASUS eee transformer....J'ai recherché dans les applications et je n'ai pas trouvé...Ça m'aiderait beaucou... voir la suite

LANGUE

Bonjour, Je viens d'acquérir ce PC mais je suis en langue anglaise, comment puis-je le mettre en français et avoir le clavier AZERTY car le français ne figure pas dans la liste. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit