Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment rentrer dans PARAMETRES ?

Bonjour, Je viens d'acheter un asus transformer. Je l'ai complètement chargé. Quand j'allume l'ordi je tombe sur l'arbre avec ses diffrérents icones. Je voudrai aller dans Paramètres or je ne sais pas où trouver cette rubrique. Merci pour votre aide car je n'ai pas de mode d'emploi.

Consulter les 9 réponses à la question comment rentrer dans PARAMETRES ?

  • Courage on en est tous là au départ, a bientôt
  • MERCI CAR JE SUIS UN PEU PERDUE.
  • Il y a un mode d'emploi sur. ce site un plus haut vous avez notice(s) à télécharger et bon amusement avec votre tablette
  • bonsoir, merci j'ai pu résoudre le problème
  • Bonjour, rien de plus à ajouter..... les deux modalités ont été données ci-dessus Bonne utilisation
  • en haut à droite il y a une sorte d'icone matérialisée par 6 carrés blancs: ceci vous amène à une nouvelle page ou à plusieurs pages obtenues en faisant glisser la 1ere. Là vous trouverez l'icone (gris sur fond bleu) PARAMETRES. Impératif de charger la doc en pdf et même avec ce n'est pas toujours simple. Elle doit se trouver sur le site Apreslachat.
  • Bonjour, Cliquez sur la date (en bas à droite de l'écran) puis sur le symbole "Paramètre" (sorte de roue dentelée). Bonne navigation.
  • Sur le bureau appuyez sur les 6 petits carrés en haut à droite, là apparaîtra une fenêtre avec des icônes, cherchez l'icone paramètre et cliquez dessus
  • Vous devez avoir plusieurs fenêtres allez voir sur les autres vous devriez avoir paramètres . Si ca ne va pas allez en haut à droite vous avez les applications et la vous cherchez paramètres bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit