Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo youtube. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Michel

Consulter les 6 réponses à la question enregistrer vidéo youtube

• J'ai déjà chargé pas mal de clips sans aucun problème dont un film qui dure 30 mn.
  • Bonjour, utilisez google chrome et installez-y l'extention Flash Video Downloader Cordialement
  • Il faut un logiciel d'extraction à installer sur le PC http://www.dvdvideosoft.com/fr/free-dvd-video-software.htm Le lancer et cliquer sur l'onglet rouge YOUTUBE et ensuite sur FREE YOUTUBE DOWNOAD et l'installer. Chercher le clip voulu sur Youtube et copier le lien youtube dans lka case du logiciel FREE YOUTUBE DOWNLOAD. Choisir le dossier de sortie, par exemple Bureau et le format MP4 Vidéo de définition Haute ... Cliquer sur Télécharger (le clip sera sur le bureau) Il faut ensuite mettre le clip au format de a tablette avec un autre logiciel à installer depuis le même site. Cliquer sur l'onglet mauve MOBILES et installer FREE VIDEO TO TABLET PC (Paramètres : Qualité = Haute et choisir la tablette dans le menu déroulant. Faire ajouter et cliquer sur le clip téléchargé sur le bureau Choisir le dossier de destination (enregistrer dans) Cliquer sur Convertir et c'est parti (cela peut être un peu long) Cela paraît ardu, mais ce n'est pas compliqué du tout, il faut bien suivre la procédure ci-dessus. Cordialement
  • le téléchargement ne peut dépasser 5 MO les vidéos font plus Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas la réponse à cette question mais par contre je suis très ennuyé avec Netgear XAVB5501 qui semblent ne as fonctionner. Question : faut-il relier l'un des blocs à la Livebox par cable Ethernet (fourni avec ). Les deux blocs se mettent au bout de quelques instants en voyant puissance orangé c'est à dire économie d'énergie.. Pour le signal , là où j'espérais connecter, rien de plus que ce que j'ai déjà. Merci pour votre réponse. Cordialement.
  • Hello, télécharges l'appli "Tubemate" (gratuite), çà marche bien. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit