Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

alimentation 12 v

Bonjour à tous, je souhaite alimenter à l'aide de l'allume cigare par USB, est-ce possible ou quelle solution y a-t-il existe-t-il un chargeur 12v merci

apres mise à jour

suite à une mise à jour l'appareil photo s'installe à chaque demarage peut on me donner la marche à suivre pour configurer un demarage normale merci

impossible de télécharger

lorsque je veux télécharger une application dans android market, une fenêtre s'ouvre avec "erreur lors du traitement de l'achat" que dois-je faire je ne peux pas installer adobe flash player merci pour votre aide

contacts mails + icône market

Bonjour et au secours (comme d'habitude ) hihihi Comment faire pour rentrer mes contacts dans ma boîte MAIL ? D'autre part je n'ai plus l'icône MARKET ... J'ai vérifié, il est bien dans ma tablette mais comment remettre l'icône sur le bureau ? ... voir la suite

Téléchargement par l'application Kindle

Bonjour à tous je souhaite acquérir des ebooks chez Amazon. Bien que l'application Kindle soit présente sur ma tablette rien ne se passe. Un message me dit que mon lecteur Kindle n'est pas enregistré. Merci d'avance pour votre aide.

regarder une video

Lego bleu comment voir la video?

comment copier le contenu d'une page ?

Bonjour, je cherche désespérément a copier le contenu d'un mail par ex, pour le coller ailleurs... je n'ai toujours pas trouvé...help!!!

skype

quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour effacer les messages des conversations skype et l'historique? merci d'avance

Mise en marche intempestive

Avec Androïd 3 je disposais d'une déconnexion automatique de la Wifi lorsque je mettais mon asus transformer tf101 en veille. Avec la version 4 d'Androïd je ne retrouve plus cette possibilité. Cela est gênant, car mon appareil se remet tout seul en marche... voir la suite

Messagerie vocale

Bonjour. Voici mon problème: j'ai un message vocal sur Orange, mais lorsque je veux l'écouter je tombe sur un cube bleu marqué d'un point d'interrogation .Comment en sortir?( j'ai déjà rencontré ce problème mais je l'ai résolu"bêtement" en allant sur mo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit