Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ne tient pas la charge

Bonjour. Depuis 1 quinzaine de jours ma tablette ne tient plus la charge. Par exemple, si je la branche toute la nuit, le matin le témoin de charge marque bien 100% mais 30 minutes après, la batterie est vide. Et si je la rebranche, au lieu de se brancher tranquillement, il est instantanément ecrit 75. % de charge. Je débranche donc et à nouveau je suis à 0. Est ce que ça vient d'un problème avec le cable ? D'une MAJ? Je ne comprend plus rien, mais c'est très désagréable..... merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question ne tient pas la charge

  • .Bonjour, il n'y a pas 36 solutions. Si la tablette est surchargée de données et d'applications, renvoyez la en mode paramètres d'usine. Si malgré ça la batterie ne conserve pas la charge, alors renvoyez l en SAV ce qui reste le seul moyen de retrouver la tablette en bon état. Petite information: a tablette ne doit en aucun cas être mise en charge toute la nuit, la batterie, un fois en pleine charge, se voit mise en charge forcée continue ce qui détruit ses cellules. IL est nécessaire de respecter les temps de charge prévus sur le mode d'emploi (même s'il est très succinct, il y a quand même ces infos).
  • Bonjour Bienvenue dans le club des tablettes ASUS avec problème de charge de batteries. Mon commentaire ne te sera d'aucun secours (sinon moral). Ma tablette est repartie une deuxième fois au SAV. Durée d'utilisation : 1 mois tout rond
  • Le mieux est de remettre en charge dès que la batterie arrive à 40 % des ses capacités. Qu'elle se décharge "comme ça", je ne sais pas. D'un autre côté le dock est une sorte de chargeur continu pour la tablette proprement dite puisqu'il l'alimente. De toutes les façons, rien à voir avec des Màj. Ce serait un problème matériel et non logiciel. Sur quel widget te bases-tu pour dire que ta batterie est à 0 ? Quand la charge devient critique une led orange clignote sur le côté du dock et devient verte quand la charge est OK. Tiens nous au courant, mais si la décharge rapide se confirme je crains que ce soit retour SAV. Cordialement
  • Vérifier que toutes les applications déjà utilisées ont bien été fermées.
  • Je ne pourrais malheureusement vous être d'aucun secours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit