Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photos

je n'ai toujours pas de réponse pour effacer les conversations skype? ................autre problème.....je débute....je mets ma carte sd pour transférer les photos sur l'eeepad, à par la ligne où il est noté "préparation du périphérique" qui s'efface ensuite rien ne se passe et je ne trouve les photos nulle part, ni dans la galerie ni dans Polaris!! merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question photos

  • Bonjour. Vous cliquer sur le dessin le dossier (connexion de périférique) clic sur le 2 en partant de la droite ca vous ouvre votre dossier contenant les photos Vous ouvrer carte sd interne , vous cliquer sur les photo qui vous plaise et en laissant votre doigt appuyé vous le déplacer vers la gauche , il va vous demander déplacer sd vers sdinter OUI. Voila ca semble un peu dur faite leu ces facile Cordialament
  • Dans préparation du périphérique vous cliquez à droite sur un genre de tube et il ouvre l'endroit au sinon Vous devriez le voir dans removable (ouvrez le gestionnaire puis à gauche de sdcard cliquez et removable bonne chance
  • Bonjour, les photos restent sur la carte SD il faut ouvrir en cliquant sur l'icone dans le bas à droite et ensuite faire un copier-coller pour les copier dans un autre fichier.celui que vous voulez, voir le forum à ce sujet cela à déjà été expliqué plus en détail. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit