Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

contacts mails + icône market

Bonjour et au secours (comme d'habitude ) hihihi Comment faire pour rentrer mes contacts dans ma boîte MAIL ? D'autre part je n'ai plus l'icône MARKET ... J'ai vérifié, il est bien dans ma tablette mais comment remettre l'icône sur le bureau ? Pour information suite à vos réponses, j'ai voulu glisser les jeux les uns sur les autres mais pas moyen même en attendant longuement sur l'icône à déplacer !!! suis aussi bête ? Merci de votre aide et bonne journée à tous .. Bernadette

Consulter les 8 réponses à la question contacts mails + icône market

  • Bonjour à tous .. Un grand Youpi aujourd'hui, avec vos conseils, j'ai pû mettre mes adresses MAIL .... trop cool hihihi encore merci à vous pour votre patience à mon égard.. Bonne après midi ... Bernadette
  • Bonsoir à tous ... Reyvan , un grand merci .. ça fait plaisir et pourtant je me dis que c'est peu de choses d'avoir découvert celà !! Oui je suis sur vista ..d'autre part je ne suis pas sur Gmail mais sur Windows Mail ... je vais essayer de voir si je peux les mettre moi même ... encore merci pour vos encouragements ... Lotton , Merci beaucoup à vous aussi , c'est gentil ... Je vous assure que je m'accroche hihihi Bonne soirée à vous et encore merci pour aide si indispensable pour une mamie comme moi .... Bernadette
  • Oui c'est bien ça !!! Market est devenu Play Store. Bonne continuation.
  • Bravo pour play store vous devenez une pro !!!! pour windows mail c'est sur vista et je suis pas sur que cela fonctionne sous android et donc je pense que c'est impossible d'importer les contacts nous les avons synchronisés avec Gmail je pense que vous devez les remplir vous-même Je vois en allant sur contacts dans les applications en haut à droiteque vous pouvez les importer depuis une mémoire .Bon courage
  • Re coucou c'est encore moi (hihihi) Pour market, je pense avoir compris je crois qu'il a été remplacé par Play store ! est-ça ? merci ... Bernadette
  • bonsoir à tous ... Reyvan non je ne suis pas sous android 4 mais en version 3.2 Oui j'ai bien compris comment placer un raccourci et je vous en remercie ... Concernant ma boite mail c'est windows mail mais impossible de faire la synchronisation, j'ai un informaticien qui est venu jeudi mais pas moyen non plus, il doit repasser !!! J'ai vraiment pas de chance ! Lotton merci aussi pour votre aide .. Par contre est-ce que vous sauriez comment remettre l'icone market que je ne retrouve plus ? Bonne soirée à vous et encore une fois un grand merci .. Que ferais-je sans vous ? Bernadette
  • Bonjour, Vous pouvez déplacer une icône d'application en laissant le doigt dessus pendant quelques secondes. Vous verrez alors qu'elle se met e légère surbrillance. Il vous suffit alors -tout en laissant le doigt dessus - de la faire glisser vers la droite ou vers la gauche de votre écran, jusque sur la fenêtre de destination. Bonne journée.
  • Pour l'icone des jeux nous pensons que vous n'êtes pas sous ICS (android 4) un peu de patience En haut à droite vous devez avoir un + vous cliquez , là vous cliquez sur applications vous choisissez l'écran où vous voulez placer le raccourci et ensuite vous cliquez sur l'application concernée ,le raccourci ira se placer automatiquement au bon endroit. De quel boîte mail parlez-vous si c'est Gmail ils sont synchronisé via le PC Courage vous y arriverez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit