Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

alimentation 12 v

Bonjour à tous, je souhaite alimenter à l'aide de l'allume cigare par USB, est-ce possible ou quelle solution y a-t-il existe-t-il un chargeur 12v merci

Consulter les 9 réponses à la question alimentation 12 v

  • bonsoir merci à tous
  • A ma connaissance le chargeur 12V n'existe pas.Le chargeur et le cordon de la tablette utilise une prise USB qui en fait n'en est pas une et il ne faut surtout rien brancher d'autre dessus, ni côté cordon (prise mâle) ni côté chargeur (prise femelle) car il y a du 12V à la place du 5V. C'est une erreur de conception, ASUS n'aurait pas dû utiliser ce type de connection cela crée la confusion.
  • re bonjour à tous, je comprends pas trés bien finalement si il existe une alimentation fonctionnant sur le 12v ? ?
  • il ne faut pas utiliser de chargeur USB standard car les ils sortent du 5V alors qu'il faut 13V pour la tablette ASUS, de plus il ne faut rien brancher d'autre que la tablette sur le chargeur ASUS sinon ça crame le chargeur et l'appareil qui y est branché.
  • Bonjour, Suis intéressé par la réponse que je n'ai pas. J de C
  • Mettez "prise allume cigare" dans le moteur de recherche au-dessus de revenir au forum et je crois que vous trouverez votre bonheur bonne recherche
  • Intéressé par la réponse
  • Bonjour, non, pas besoin de chargeur 12v juste une prise allume-cigare avec sortie USB idem aux phones ou GPS. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit