Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

après les mises à jour

je reviens vers vous pour ma question : après 2 mises à jour proposées et effectuées, je ne vois plus les icônes "musique" et "radio" en cliquant sur l'icône principale musique............y a -il une solution??? De même je ne peux toujours pas effacer mes... voir la suite

LECTURE DE PIECES JOINTES

Bonjour, je n'arrive pas à lire des pieces jointes de mes emails, elles se telechargent mais quand je les ouvre, il y a un blanc, en haut c'est erit : HTML VIEWER. Que dois-je telecharger et où pour pouvoir les lire ? Merci d'avance

télécharger les notices

Bonjour, Est-il possible de télécharger les notices sur un PC Merci

les applis installées

Bonjour, Où se placent les appli qu'on télécharge ? comment les retrouver ? Merci

clé usb

Bonjour, j'ai ma musique sur clé usb que je voudrais mettre sur ma tablette n'ayant pas la notice de mon asus et que j'aimerai bien avoir. Merci d'avance.

icône

bonjour après une mise à jour , je retourne dans l'icône "musique" et les 2 possibilités musique ou radio n'y figurent plus............où sont-elles passées? si je clique sur actions récentes...rien.... j'avais découvert dans "radio" la radio zen............ voir la suite

Chargeur auto

J'ai trouvé un excellent chargeur auto en 15 volts. Voir : http://www.befr.ebay.be/itm/160781803707?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

CONNEXION INTERNET

Est il possible via le port usb du clavier de mettre une cle 3g car en dehors de la maison j ai plus internet merci d'avance

Passer le clavier physique de Japonais a AZERTY

Bonjour, J'ai essaye toutes les solutions proposées sur le forum, mais rien n'y fait, je ne parviens pas a passer mon clavier physique Japonais en Azerty. Je peux uniquement choisir le clavier Android (français), pas le clavier Asus (français). Je dois ... voir la suite

Répondre

Allumage impossible

Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de congé et la tablette ne s'allume plus, même branchée la led du clavier ne s'allume pas. Y a t il une solution ou un retour SAV s'impose ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit