Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CHARGEUR ALLUME CIGARE

Ce thème revient tres tres souvent. Visiblement le chargeur allume cigare ASUS n'existe pas, ce qui est bien dommage. Après avoir essayé plusieurs cables avec USB et qui fonctionnaient sur les téléphones mais pas sur la tablette, j'ai acheté un convertisseur , environ 40 Euros, et là enfin je peux recharger ma tablette dans mon camping car !! Si ça peut vous servir.......

Consulter les 3 réponses à la question CHARGEUR ALLUME CIGARE

  • Bonjour a tous, ayant équipé ma tablette du navigateur Sygic, avec une courte autonomie de 4h30,je viens trouver et acheter chez NORAUTO, un convertisseur electrique au prix de 29 euro et qui me permet de charger ma tablette dans mon vehicule, il est ventilé et a la meme taille et meme forme qu'une de canette de coca, (tres pratique, surtout que mon vehicule est equipé de porte-goblets!!!), il est aussi équipé d'un port USB, je l'ai essayer et ca marche du tonnerre, reste a l'essayer sur un long trajet, voila si ca peut rendre service....
  • Bonsoir à tous, dpsoft j'ai lu ton post et je suis allé voir, mais curieusement les photos du chargeur ne me donnent pas trop confiance, l'as-tu déjà essayé, et si oui en es tu satisfait ? Et est-il en vente sur un vrai site marchand. Merci et bon Weekend.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit