Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ameliorer le son

Bonjour a tous Je voudrais savoir si vous avez trouvé le moyen d'améliorer le son. je n'ai pas trouver de paramétrage (si ce n'est que le volume). J'ai recuperer winamp pro pour avoir l'équalizer, mais rien ne change, l'equalizer n'a aucune action. Est-ce que quelqu'un a une reponse à me fournir. A+

Consulter les 13 réponses à la question Ameliorer le son

  • vous allez via l'application Email ouvrir le mail en à droite il y aune poubelle cliquez quand il est dans la corbeille vous le selectionnez puis vous avez une corbeille en haut à droite et il devrait parti bonne chance
  • Il s agit de la messagerie google...merci deja!
  • pour tribouillet de quelle messagerie voulez-vous parler ? afin de vous donner une réponse précise si je le peux bonne soirée
  • Merci a gbrgbr qui a répondu à la bonne question. Malheureusement pour lui il n'y avait rien a gagner, si ce n'est mon estime. Je vais de ce pas essayer de télécharger Equalizer Smart Android Apps, LLC Et je reviendrais donner ma réponse afin de vous dire si cela fonctionne. A bientôt pour la réponse
  • merci du tip reste à tester sur les vidéos je vous tiens au courant
  • bête question : comment effacer les messages de la corbeille dans ma messagerie!? je les sélectionne et je ne vois pas le pictogramme "poubelle" afin de les éliminer!????
  • bonjour heureux de vous avoir rendu service bonne journee
  • merci pr equalizer smart android!! excellent!! j'apprécie!
  • bonjour Equalizer Smart Android Apps, LLC
  • Bonjour Quel est le nom de l`appli sur google Play. Merci d`avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit