Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LECTURE DE PIECES JOINTES

Bonjour, je n'arrive pas à lire des pieces jointes de mes emails, elles se telechargent mais quand je les ouvre, il y a un blanc, en haut c'est erit : HTML VIEWER. Que dois-je telecharger et où pour pouvoir les lire ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question LECTURE DE PIECES JOINTES

  • Avez-vous cherché dans les applications un reader htlm ou viewer htlm ce n'est qu'une petite idée bon courage
  • Merci pour tout. Quelqu'un aura peut-être la reponse.
  • bonsoir, je n'en suis pas sur...mais je crois que les HTML ne sont pas lus sur android !!
  • Je crois que c'est ça un html nous avons la même chose désolé de ne pouvoir vous aider bonne chance
  • Merci je suis sur une tablette eeepad transformer. La boule bleue est le navigateur. Je vais mes mails via neuf sfr et je telecharge les PJ qui vont sur le ficher download. Puis je clique sur le fichier download et une page s'affiche en haut est ecrit HTML VIEWER puis plein de chffres et de lettres. C'est la même chose avec Polaris. Est-ce suffisant ? Merci d'avance
  • Si vous avez un PC le navigateur est internet mozilla chrome opéra etc sur la tablette le navigateur d'origine est sur votre bureau une boule bleu marqué navigateur c'est par lui que nous lisons nos mails. Vous lisez peut-être vos mails via l'application E-mail (une enveloppe blanche avec une carte jaune ) Apres essai si c'est un document une photo vous avez enregistrer ou aperçu et là il vous l'ouvre automatiquement si vous l'enregistré il va dans le gestionnaire download et là vous pouvez l’ouvrir s'il s'agit d'une adresse internet vous cliquez et il vous demande avec quoi l'ouvrir si cette réponse ne vous convient pas essayez de me donner plus d'explications bonne chance
  • Merci de vs interresser à ma question, mais je suis tres novice, qu'est-ce que le navigateur ? Pour info, c'est des pièces jointes dans mes emails. Je les telecharge et j'essaye de les ouvrir dans polaris; c'est ecrit fichier HTML. Voilà ce que je peux dire, est-ce suffisant ?
  • Sur quel navigateur travaillez-vous ? Quelle genre de pièce jointe pcq ce n'est pas tjs évident sur certain navigateur bon courage
  • j'ai le même problème, j'attends donc une réponse également..Mrci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit