Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

info : nouvelle maj 9.2.1.21 est arrivée en France

vu sur le mur facebook asus France ( pas besoin d'avoir un compte) apport de la version : la stabilité du systeme - la stabilité de l'appli Email - l'appli AppBackup - la stabilité de MyLibrary - le support XiFi Direct - le support du dezippage via le ges... voir la suite

Comment lire google play avec Android 3.2

Bonjour, Je n'arrive pas à lire de film avec mon Asus Eee Pad, sous Android 3.2. Que faut-il télécharger en plus pour que ça fonstionne ? Merci

Retour au SAV.

Bonjour. Dès le début (juillet 2011) j'avais eu quelques problèmes au niveau de la reconnaissance de ma SD Card (16 Go) par le dock. Au démarrage, elle était parfois détectée, parfois pas, et ce de manière aléatoire et erratique. Ce problème s'est amplifi... voir la suite

Y a-t-il un GPS dans la tablette Transformer ?

Un GPS qui fonctionnerait hors WIFI Il semblerait qu'il faille attendre une mise à jour

dock (clavier)

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine d'acheter le doc (clavier) qu'on peut s'acheter en option. J'aimerais savoir les avantages qu'il nous donne car il est quand-même assez dispendieux. Merci!

3G vers Wifi

Bonjour à tous, Comme les cartes USB 3G ne fonctionnent pas sur la TF 101, je cherche un matériel qui renvoie en wifi ce qu'il recéptione en 3G. J'ai vu passer sur le forum une référence de mathos qui fonctionnait sur batterie rechargeable mais je ne ret... voir la suite

Faut-il charger impérativement le dernier firmware d'Asus et le kernel du 25 04 2012?

Bonjour comme le nom l'indique, dois-je installer le dernier firmware, sans savoir à quoi il sert? Même chose pour le dernier kernel du 25 04 ci-dessous? http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=Eee+Pad+Transformer+TF101&p=20&s=16&os=29&hashe... voir la suite

Impossible d'ouvrir les pièces jointes en .zip

Bonjour Sur mes messageries ORANGE et GMAIL je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes en .zip. Malgré que j'ai installé ANDROID ZIP et ANDROZIP Lorsque je clique sur la pièce jointe j'ai le message suivant: Informations sur la pièce jointe : Vous ne pou... voir la suite

transfert de photos

Bonjour, comment faire pour transférer des photos de la galerie sur une clé USB ? Merci d'avance pour vos réponses.

synchronisation de ma tablette avec mon ordi

Bonjour, je suis une mamie qui voudrait synchroniser sa tablette avec son ordi mais impossible car la notice est peu explicative merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit