boite mail
DANS MA BOITE MAIL differente de Gmail,j'ai deux corbeilles et quand je vide l' une ,l'autre se remplit.comment en supprimer une et la vider definitivement ? j'ai remis les paramètres d'usine mais c'est toujours pareil ,que faire ,merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
DANS MA BOITE MAIL differente de Gmail,j'ai deux corbeilles et quand je vide l' une ,l'autre se remplit.comment en supprimer une et la vider definitivement ? j'ai remis les paramètres d'usine mais c'est toujours pareil ,que faire ,merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j'ai acheté ma tablette ASUS, je ne la maîtrisais pas beaucoup et j'ai entré ma liste de contacts courriels que je possède sur mon autre ordinateur. Dans l'icône CONTACTS, sur ASUS je retrouve tous ces contacts, mais je ne peux mettre la l... voir la suite
Bonjour, nouvelle mise à jour installée ce matin. Ma tablette continue de redémarrer: 2 fois en 5 mn. j'ai suivi les conseils du forum en allant dans les paramètres personalises asus mais ca ne change rien. suis-je la seule? quelqu un a-t-il une idée svp?... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip faire pour envoyer des photos dans un dossier. Merci pour votre aide Christelle
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un eee pad transformer, mais je ne suis pas une experte. J'aimerais installer quelques applications, en prévisions d'un voyage. Est-ce que VLC média player (sur lequel je lis mes films sur mon ordi) peut être charger su... voir la suite
vu sur le mur facebook asus France ( pas besoin d'avoir un compte) apport de la version : la stabilité du systeme - la stabilité de l'appli Email - l'appli AppBackup - la stabilité de MyLibrary - le support XiFi Direct - le support du dezippage via le ges... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à lire de film avec mon Asus Eee Pad, sous Android 3.2. Que faut-il télécharger en plus pour que ça fonstionne ? Merci
Bonjour. Dès le début (juillet 2011) j'avais eu quelques problèmes au niveau de la reconnaissance de ma SD Card (16 Go) par le dock. Au démarrage, elle était parfois détectée, parfois pas, et ce de manière aléatoire et erratique. Ce problème s'est amplifi... voir la suite
Un GPS qui fonctionnerait hors WIFI Il semblerait qu'il faille attendre une mise à jour
Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine d'acheter le doc (clavier) qu'on peut s'acheter en option. J'aimerais savoir les avantages qu'il nous donne car il est quand-même assez dispendieux. Merci!

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil