Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connection WIFI

Bonjour J'ai un problème de wifi et je ne trouve pas de réponse dans le forum. Ma tablette a fonctionné très bien avec ma livebox et depuis 3 jours je ne peux plus me mettre en relation avec mon PC via mycloud ni même me connecter par le Wifi .j'ai tapé l... voir la suite

my librairy ne fonctionne plus

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je tourne en rond depuis quelques heures. Lorsque je veux consulter un i book sur L'appli my librairy je recois le message " my library s'est arrêté" Que puis je faire pour la faire fonctionner à nouveau Merci par avance ... voir la suite

connexion aux banques

bonjour je gère mon compte banquaire avec mon ordi: consultation des comptes, virements d'un compte à un autre etc je n'arrive pas à me connecter avec la tablette de ma femme; j'arrive sur le site de la banque, je tape mon numéro de compte, on me demande ... voir la suite

le pad du dock

bonjour je cherche toujours la réponse à mon problème dans un portable il y a un pad (partie tactile qui sert de souris) et que l'on peut programmer de différentes façons à condition d'être à jour dans les drivers. entre autre vous pouvez programmer ce p... voir la suite

diffusion sur cam4

Je voudrais savoir comment diffuser ma cam sur cam4 . Quand je clique sur diffusion la fenêtre s'ouvre elle s'ouvre et tout se passe normalement mais pas d'image qui as cette expérience ??

Répondre

boite mail

DANS MA BOITE MAIL differente de Gmail,j'ai deux corbeilles et quand je vide l' une ,l'autre se remplit.comment en supprimer une et la vider definitivement ? j'ai remis les paramètres d'usine mais c'est toujours pareil ,que faire ,merci

Où est ma liste de contacts

Bonjour, quand j'ai acheté ma tablette ASUS, je ne la maîtrisais pas beaucoup et j'ai entré ma liste de contacts courriels que je possède sur mon autre ordinateur. Dans l'icône CONTACTS, sur ASUS je retrouve tous ces contacts, mais je ne peux mettre la l... voir la suite

redemarrage

Bonjour, nouvelle mise à jour installée ce matin. Ma tablette continue de redémarrer: 2 fois en 5 mn. j'ai suivi les conseils du forum en allant dans les paramètres personalises asus mais ca ne change rien. suis-je la seule? quelqu un a-t-il une idée svp?... voir la suite

Photos

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip faire pour envoyer des photos dans un dossier. Merci pour votre aide Christelle

lire films sur clef USB avec VLC média player

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un eee pad transformer, mais je ne suis pas une experte. J'aimerais installer quelques applications, en prévisions d'un voyage. Est-ce que VLC média player (sur lequel je lis mes films sur mon ordi) peut être charger su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit