Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion aux banques

bonjour je gère mon compte banquaire avec mon ordi: consultation des comptes, virements d'un compte à un autre etc je n'arrive pas à me connecter avec la tablette de ma femme; j'arrive sur le site de la banque, je tape mon numéro de compte, on me demande le code d'accès et alors je retourne systématiquement à la page d'accueil de l'établissement banquaire pourquoi? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion aux banques

  • bonjour il y a bien une application android pour la ce, mais j'ai de gros problème pour la charger: android market ne reconnait pas la tablette lorsque j'entre le mail et le mot de passe, quelle galère
  • Bonjour, j'ai chargé les deux applications Android des banques que j'utilise (LCL et LBP) et je consulte mes comptes et fais toutes les opérations à l'identique sur mon ordinateur et ma tablette. Sur le site de la banque postale , la procédure est bien expliquée; pour votre banque, voyez sur son propre site ou contactez votre gestionnaire. Bonne chance.
  • Bonjour, Peut-être faudrait-il interroger votre banque ? A-t-elle prévu une appli pour Android ? Cordialement.
  • Sur ma tablette aucun problème avec mes comptes car ma tablette et mon ordinateur sont sous le même nom. Ne faut-il pas qu'ordinateur et tablette soient sous le même nom. C'est peut-être un problème de sécurité. Bon courage
  • Peut-être pas assez sécurisé je pense bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit