Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

le pad du dock

bonjour je cherche toujours la réponse à mon problème dans un portable il y a un pad (partie tactile qui sert de souris) et que l'on peut programmer de différentes façons à condition d'être à jour dans les drivers. entre autre vous pouvez programmer ce pad pour qu'il ne serve qu'à un déplacement du curseur de la souris sur l'écran et la validation de l'action se fait alors uniquement par la barre située en dessous; on évite ainsi toutes les erreurs dues à une validation intempestive due à la trop grande sensibilité du pad; la quasi totalité de mes amis utilisateur de l'outil informatique ont modifié leur pad pour qu'il réagisse ainsi je n'arrive pas à trouver dans la tablette asus cette possibilité, alors que la barre existe bien pour valider; il faut donc trouver le moyen de désactiver la fonction validation du pavé tactile et faire que cette fonction ne soit valide que par la barre inférieure quelqu'un connait il l'astuce si elle existe? peut on s'adresser au fabricant pour savoir si cela est du domaine du possible? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question le pad du dock

  • Bonjour, La solution est de bloqué le PAD 4eme touche de fonction à partir de la Gauche. Ce qui permet d'utiliser le clavier Tableur Traitement Texte, Burautique sans erreur...
  • Bonjour, j'ajoute que si je suis débutante en Asus Pas Transformer, j'ai une vieille expérience de la Galaxy Pad P-1000 de Samsung (très performante) et du smartphone Samsung Galaxy SII. Alors, question d'expérience pad ??? Il y a pire. Mais vous n'êtes pas obligée de suivre nos avis. Bonne journée et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre dock
  • doigt baladeur ? (sourire) je ne comprends pas toujours le problème de dineba ! Cordialement, Micky.
  • alors je crois que vous ne devez pas souvent manipuler un pad pour ne pas connaitre l'intéret de cette fonction, car elle permet d'eviter plein d'erreurs de clavier, en autre des validations qui embarque des fichiers à des adresses inconnues
  • Oui, je pige pas. Le dock est un plus au niveau saisie, je ne vois pas l'intérêt d'attribuer des fonctions qui se font avec 1 doigt pour le pad. A la limite il est inutile.
  • Bonjour. Votre question m'interpelle. Autant je comprends que sur un portable ordinaire, le zone tactile du clavier soit utile, voire indispensable pour piloter le pointeur en l'absence de souris, mais sur une tablette à écran tactile où il est si facile de toucher l'écran ?? Si vous pouviez m'expliquer ce que vous souhaitez vraiment et pourquoi ? Bien à vous.
  • Bonjour, ne suis pas une pro mais peut-^être en allant ds "paramètres" puis "paramètres personnalisés ASUS" puis pavé tactile ça vous donnera une piste. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit